Pégasus
Notre alliance à pour but la formation d'une puissance pacifique d'entraide et de commerce. Nous ne souhaitons en aucun cas déclencher de guerre.
Tous actes agressifs seront suivis de représailles.

Ressources Humaines
Le conseil recrute, toute candidature est la bien venue.
Les postes de Diplomate, Secrétaire et Recruteur sont vacant et n'attendent que votre candidature
Pégasus
Notre alliance à pour but la formation d'une puissance pacifique d'entraide et de commerce. Nous ne souhaitons en aucun cas déclencher de guerre.
Tous actes agressifs seront suivis de représailles.

Ressources Humaines
Le conseil recrute, toute candidature est la bien venue.
Les postes de Diplomate, Secrétaire et Recruteur sont vacant et n'attendent que votre candidature
Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pégasus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drekzzar

Aller en bas 
AuteurMessage
Drekzzar
Membre CST
Membre CST



Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Le trou du cul de Pegasus

Drekzzar Empty
MessageSujet: Drekzzar   Drekzzar EmptyMer 16 Jan - 15:09

Bonjour à tous! Bon je suis déjà accepté dans l'Alliance mais comme j'ai pas fait de candidature directement sur le forum (mea culpa! Razz ), je tiens quand même à vous en faire une.

Pseudo IG : Drekzzar
Localisation IG ( Galaxie) : Galaxie 1, middle
Classements : 6300
Style de jeu : mineur offensif
Alliance : CST bien sûr!

_________________


Expérience OGame : je sais plus combien de temps, mais j'ai arrêté il y a de cela 7ans maintenant
Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison ? Oui, on était en pleine guerre, j'avais oublié de déclarer le sitting du compte d'un ami. Pour nous défendre je faisais transiter les ressources au mieux, et finalement j'ai été banni jusqu'à mes 43ans (j'en avais 14 à l'époque)
Temps de connexion par jour : heu, le matin, parfois le midi, le soir, ou l'aprem si je bosse pas Very Happy
Compte créé ou reçu ? Compte créé

_______________


Comment as tu connu l'alliance ? Bouahahahaha chuis un pistonné! En fait c'est Sigallon qui m'a mp et ensuite on a discuté, et il a voulu que je rentre dans l'Alliance
Quels sont vos objectifs dans OGame ? Devenir numéro 1 recherche du serveur
Quel genre de forumeur es-tu ? (actif, floodeur, ... )Méga Floodeur della muerte!

________________________


Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ?m15 c12 d9
En quelle position colonises-tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? Toutes ça va dépendre, avec une petite préférence pour 4-5-6
Nombre de lunes ? scratch hum.... j'ai 4PT, 3 sondes d'espionnage......
Revenir en haut Aller en bas
 
Drekzzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pégasus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: